Il y a quelques personnes désireuses d'aller au stage de Guipavas, mais qui ont des problèmes de transport jusqu'au lieu du stage. Merci d'indiquer ci dessous les personnes qui peuvent emmener du monde et d'ou elles peuvent partir ?? (quels clubs ou communes) Ainsi que le nombre de places disponible et les jours ou elles peuvent emmener.
Stage de Guipavas octobre 2010

kumo story- Admin
- Message n°1
Stage de Guipavas octobre 2010

yoann.gonneau- Messages: 2
kumo story a écrit:Il y a quelques personnes désireuses d'aller au stage de Guipavas, mais qui ont des problèmes de transport jusqu'au lieu du stage. Merci d'indiquer ci dessous les personnes qui peuvent emmener du monde et d'ou elles peuvent partir ?? (quels clubs ou communes) Ainsi que le nombre de places disponible et les jours ou elles peuvent emmener.
jE RECHERCHE DU MONDE POUR DU COVOITURAGE DE PLOUGONVEN POUR LE STAGE DE GUIPAVAS.jE PEUX ReCUPERER LES ENFANTS LE 26 POUR LE RETOUR.Merci aux personne qui pourront prendre mon fils le matin et ramener le 25

mariep- Invité
- Message n°3
recherche personne pour covoiturage
Samuel (Plourin-les-Morlaix)est également intéressé par le stage. Je ne peux l'amener mais je peux récupérer trois enfants en plus de Samuel le 25 et 26. J'attends une réponse avant de l'inscrire.

laura- Invité
- Message n°4
covoiturage
Laura serait interessée par le stage mais je ne peux pas effectuer de transport christine

guenan- Messages: 1
- Message n°5
covoiturage pour le stage de guipavas
recherche covoiturage pour amener fabien le 25 et 26. Je suis diponible les 2 journéées our ramener fabien et 3 autres enfants. Merci Solen

kumo story- Admin
- Message n°6
Re: Stage de Guipavas octobre 2010
Bonjour,
normalement pour Fabien et Samuel, tout est déjà réglé. Pour Laura, je n'ai pas d'info, on se voit demain. Pour Yoann, il est possible de voir ce soir avec David. Merci à vous
normalement pour Fabien et Samuel, tout est déjà réglé. Pour Laura, je n'ai pas d'info, on se voit demain. Pour Yoann, il est possible de voir ce soir avec David. Merci à vous