forum du club de l'araignée

Stage de Guipavas octobre 2010

Partager

kumo story
    Admin

Stage de Guipavas octobre 2010

Message  kumo story le Lun 18 Oct - 13:57

Il y a quelques personnes désireuses d'aller au stage de Guipavas, mais qui ont des problèmes de transport jusqu'au lieu du stage. Merci d'indiquer ci dessous les personnes qui peuvent emmener du monde et d'ou elles peuvent partir ?? (quels clubs ou communes) Ainsi que le nombre de places disponible et les jours ou elles peuvent emmener.

yoann.gonneau

recherche personne pour covoiturage de plougonven. libre pour récupérer le mardi 26

Message  yoann.gonneau le Lun 18 Oct - 18:34

kumo story a écrit:Il y a quelques personnes désireuses d'aller au stage de Guipavas, mais qui ont des problèmes de transport jusqu'au lieu du stage. Merci d'indiquer ci dessous les personnes qui peuvent emmener du monde et d'ou elles peuvent partir ?? (quels clubs ou communes) Ainsi que le nombre de places disponible et les jours ou elles peuvent emmener.

jE RECHERCHE DU MONDE POUR DU COVOITURAGE DE PLOUGONVEN POUR LE STAGE DE GUIPAVAS.jE PEUX ReCUPERER LES ENFANTS LE 26 POUR LE RETOUR.Merci aux personne qui pourront prendre mon fils le matin et ramener le 25

mariep
    Invité

recherche personne pour covoiturage

Message  mariep le Mar 19 Oct - 11:32

Samuel (Plourin-les-Morlaix)est également intéressé par le stage. Je ne peux l'amener mais je peux récupérer trois enfants en plus de Samuel le 25 et 26. J'attends une réponse avant de l'inscrire.

laura
    Invité

covoiturage

Message  laura le Mar 19 Oct - 19:48

Laura serait interessée par le stage mais je ne peux pas effectuer de transport christine

guenan

covoiturage pour le stage de guipavas

Message  guenan le Mar 19 Oct - 20:36

recherche covoiturage pour amener fabien le 25 et 26. Je suis diponible les 2 journéées our ramener fabien et 3 autres enfants. Merci Solen

kumo story
    Admin

Re: Stage de Guipavas octobre 2010

Message  kumo story le Ven 22 Oct - 15:25

Bonjour,

normalement pour Fabien et Samuel, tout est déjà réglé. Pour Laura, je n'ai pas d'info, on se voit demain. Pour Yoann, il est possible de voir ce soir avec David. Merci à vous

La date/heure actuelle est Jeu 17 Mai - 1:37